Renault KANGOO Express Équipement & Technologie

Ses points forts

Renault KANGOO EXPRESS

Techno-Eco

Nouveau Kangoo Express s'arme de nouvelles motorisations ENERGY sobres et performantes qui lui permettent d'être le leader en consommation de son segment.

Pour atteindre cette performance, les moteurs Energy dCi 75 et Energy dCi 90,  associent un ensemble de technologies comme le Stop & Start, la récupération d'énergie au freinage, l’EGR basse pression (Exhaust Gas Recirculation), le thermomanagement (…), toutes axées sur l’amélioration du rendement énergétique du moteur : plus d'efficacité, plus d'agrément pour  moins de consommation.
La sobriété des moteurs combinée à la réduction de l'intervalle de maintenance à 40 000 Km ou 2 ans (sauf TCe 115 et moteurs ancienne génération) permettent de diminuer les coûts d'usage de votre véhicule. Avec ces nouveaux moteurs, Nouveau Kangoo Express dispose, de série, de l'indicateur de changement de vitesse au tableau de bord et du mode Eco permettant un gain de consommation jusqu'à 10% selon les conditions de roulage, les styles de conduite et les automobilistes. Le mode Eco est activable par un bouton disposé près du fein à main. Quand il est actif un indicateur s'allume sur le compte-tours. Il peut être déconnecté par un fort freinage ou une forte décélération.

Retrouvez tous les  détails sur les motorisations ENERGY de Nouveau Kangoo Express >> lien vers focus motorisations ENERGY.

Renault KANGOO Express

Techno-Pro

Nouveau Kangoo Express propose des nouveautés technologiques pour vous accompagner dans vos parcours et faciliter vos déplacements.
Vos créneaux sont simplifiés grâce au système de caméra disposé à l'arrière de votre véhicule et au retour de l'image sur l'écran intégré au pare-soleil (en option sur les 3 longueurs, sauf Z.E.).
Nouveau Kangoo Express offre 2 nouvelles fonctions combinées à l' ESC ( Electronic Stability Control, aussi appelé ESP), en option sur les moteurs nouvelle génération, hors Z.E. : l'Extended grip et l'aide au démarrage en côte. L' Extended grip est une fonction d'aide à la motricité qui permet d optimiser la motricité de votre Kangoo en conditions de roulage difficiles (sur sols glissants : boue, neige, sable,...). Il s'active par un bouton qui désactive l'ESC. A l'activation, le texte "sol meuble" apparaît 15 sec. au tableau de bord et est remplacé par "mode route" à la désactivation.
L' aide au démarrage en côte est précieux pour les démarrages dans de fortes pentes, en côte ou en descente. Le véhicule reste immobilisé 2 secondes pour laisser le temps de démarrer sereinement. Toutes les radios disponibles sur la gamme Kangoo Express sont pourvues d'une prise USB et dotées de la fonction Bluetooth® permettant la téléphonie mains-libres et l’écoute de la musique nomade en audio-streaming. Le micro a été repositionné et le traitement du signal est plus évolué, ce qui procure une nette amélioration de la qualité des conversations.

Le nouveau système multimedia R-link est pourvu d'un grand écran de 7" (18 cm). Il propose une navigation TomTom Live ® et une commande vocale innovante permettant par exemple d'appeler un correspondant ou de dicter une adresse pour s'y rendre. Renault R-Link est connecté à internet et vous permet ainsi d'accéder à votre messagerie, de connaître l'état du trafic, de trouver des bornes de recharge (Z.E.)... Utilisez les applications pré-installées (email, Renault R-Link Tweet, météo, Renault Assistance) et accédez au catalogue complet via R-Link Store.

Retrouvez tous les détails sur l'offre Multimédia >> renvoi vers Focus

Renault KANGOO Express

3 longueurs

Kangoo Express Compact, Kangoo Express et Kangoo Express Maxi

Longueur hors tout : 3.89m, 4.28m et 4.66m De 2 ou 5 places en Maxi
De 2,3 à 4,6 m3 de volume utile

Kangoo Express Compact, Kangoo Express et Kangoo Express Maxi


Kangoo Express Compact


Kangoo Express


Kangoo Express Maxi


Kangoo Express Compact, Kangoo Express et Kangoo Express Maxi



Renault KANGOO Express

3 places à l'avant

Nouveauté sur Kangoo Express

Les 3 places à l'avant se composent d'un siège conducteur et d'une banquette accueillant 2 passagers, la place centrale étant un siège d'appoint pour un usage occasionnel.

Cette option est disponible sur les 3 longueurs (hors 5 places et hors ZE).

En exclusivité sur Kangoo Compact, seule fourgonnette de sa catégorie à proposer cette possibilité. Pour en savoir plus >> Lien vers Focus 3 places à l'avant