Renault TRAFIC Combi Équipement & Technologie

Ses points forts

Renault TRAFIC Combi

DYNAMIQUE ET ROBUSTE

ROBUSTESSE

Nouveau Trafic affiche un style dynamique et robuste.

DYNAMISME

Le profil de Nouveau Trafic est dynamisé par des lignes tendues et des formes structurées.

STYLE AFFIRMÉ

Sa face avant affirmée et volontaire, adopte le logo agrandi et verticalisé désormais étendu à toute la gamme VU. Les optiques sont étirées et expressives, le pare choc avant enveloppant et protecteur. Une large prise d'air et un bandeau ton caisse offrent un rendu final allégé.

PACK LOOK ARRIÈRE

Ce pack comprend des colonnes latérales arrière et un cache-rails ton caisse.

PACK LOOK AVANT ET ARRIÈRE

Ce pack comprend un bouclier avant semi-ton caisse, des colonnes latérales arrière et un cache-rails ton caisse.

PACK STYLE

Un style affirmé avec ce pack qui comprend un bouclier avant semi-ton caisse, une calandre avec inserts chrome et bandeau noir brillant, des colonnes latérales arrière, un cache-rails et des rétroviseurs ton caisse.   

ENJOLIVEURS MAXI 16'

Des enjoliveurs 16" disponibles en option, dans un style sobre et élégant.  

JANTES ALLIAGE 17" CYCLADE


Des Jantes alliage 17" disponibles en option, pour un look dynamique et affirmé.
   

Renault TRAFIC Combi

MOTEUR SOUPLE ET ECONOME


Nouveau Trafic propose une gamme de motorisations souples et très économes. Bénéficiant de l'expertise de Renault en F1, le moteur 1,6 dCi se décline en deux variantes: Turbo à géométrie variable (90 et 115ch), et dCi Twin Turbo (120 et 140 ch). La technologie Twin Turbo, associée au Stop & Start et à l'Electric Smart Management, permettent d'abaisser la consommation sous le seuil des 6l/100 km*. Les reprises sont franches, y compris en charge, la double suralimentation offrant plus de couple à bas régime, et plus de puissance à haut régime. Les motorisations Energy dCi Twin Turbo vous offrent ainsi sobriété, confort et souplesse de conduite.Toujours au bénéfice du coût d’usage, nouveau Trafic propose des intervalles d’entretien intéressants. L’intervalle de vidange doit s’effectuer au bout de 2 ans / 40 000 km (au 1er des deux termes atteints). La chaîne de distribution est sans entretien.* Consommations homologuées selon réglementations applicables
Component actions

Renault TRAFIC Combi

ACCESSOIRES


Renault TRAFIC Combi

SÉCURITÉ

ESP NOUVELLE GÉNÉRATION

L'ESP nouvelle génération  assure la stabilité du véhicule, et détecte le niveau de charge pour renforcer l’efficacité des corrections de trajectoire. De base sur toutes les versions, il s’enrichit de trois fonctionnalités indispensables pour votre utilisation au quotidien : l’Extended Grip (motricité renforcée) permet au véhicule de reprendre de l’adhérence sur des sols meubles de type sable, boue ou neige ; l’Aide au Démarrage en Côte permet de maintenir automatiquement la pression de freinage pendant 2 secondes pour laisser le temps au conducteur d’accélérer ; le système Antilouvoiement de la remorque détecte les  oscillations de la remorque et les corrige.

AIDE AU DÉMARRAGE EN CÔTE

Cette aide est précieuse pour les démarrages dans de fortes pentes. L'aide au démarrage en côte se déclenche automatiquement lorsque le conducteur démarre sur une pente de plus de 10%.Le véhicule reste alors immobilisé 2 secondes pour laisser le temps au conducteur de démarrer sereinement.

RÉGULATEUR-LIMITEUR DE VITESSE

Il permet de sélectionner une vitesse constante (fonction régulateur) ou de fixer une vitesse maximale (fonction limiteur). Une commande au volant permet d’ajuster la vitesse choisie.  

RADAR / CAMÉRA DE RECUL

Pour faciliter les manœuvres de stationnement, la caméra de recul, intégrée en hauteur au niveau du feu stop, permet une excellente visibilité de toute la zone arrière.Le retour de l'image se fait dans le rétroviseur intérieur ou dans l’écran de la navigation pour les versions avec R-Link. La caméra est systématiquement associé au radar de recul.

SÉCURITÉ PASSIVE

Structure renforcée, airbags frontaux à retenue programmée pour le conducteur et son passager, couplées à des ceintures à prétentionneurs et limiteur d'effort, airbags latéraux rideaux et thorax (selon version).La sécurité des enfants est assurée grâce au système de fixations Isofix (places latérales du 1er rang arrière).

DÉCONNECTION AIRBAG PASSAGER

Permet de désactiver l'airbag passager avant pour pouvoir installer un siège enfant sur le siège passager en toute sécurité.  

PROJECTEURS ANTIBROUILLARD

Améliorent votre visibilité en cas de brouillard ou de pluie.  

SYSTEME SURVEILLANCE DE LA PRESSION DES PNEUS ET ROUE DE SECOURS


Ce système avertit de la perte de pression d'un ou plusieurs pneumatiques. Chaque roue comporte un capteur dans la valve de gonflage qui mesure périodiquement, en roulage, la pression du pneumatique.
   

RÉTROVISEUR EXTERIEUR DOUBLE ASPHERIQUE


Il améliore la vision pour faciliter les manœuvres (stationnement, rabattement).